środa, 16 listopada 2016

click click L'amour

click click

L'amour: seul l'être ne peut rien. La hantise de ne pouvoir se catharsiser. Ayant habit seul trois mois je me suis souvent demandé qu'elle en était le sense. Le sens d'habiter le seul them rapprocherais de Darwin et de la destruction matérielle. A la limite le mot interessant ici c'est le terme "meaning" Qu'est ce qui a un sense? Veut dire que le mot sense? Ces questions font le contour de ma vie. J'ai l'impression qu'en travaillant, qu'en s'occupant he cherche à oublier ces questions. Je pense aussi qu'étant donné a situation je me pose questions de Droles de Drôle de questions, peut être que si them Taff que je gagne du Pognon alors tout ira bien. Dernièrement j'ai trouvé une réponse à cette question et je citerais Mrs Grygiel ici "the best thing in life is feel happy and pay such a sense of another person

Brak komentarzy:

Prześlij komentarz